Triumph TR6 – Excellent état

1976

Prix : 23000€, visible dans notre showroom des Yvelines

IMG_1010 Bis
IMG_1013 Blur
IMG_0988 bis

Belle Triumph TR6 restaurée et équipée de la CLIMATISATION entièrement refaite à neuf.

Plus d’infos sur place.

21.000 Miles au compteur
Six cylindres en ligne 2.5L
BV manuelle, 4 vitesses, sans overdrive

A PROPOS

En juillet 1976, à la fin de la production de la TR6, cette série représente la meilleure vente pour la gamme des TR de la marque Triumph. Plus tard, ce record sera battu par la TR7. 94 619 TR6 seront construites dont 86 249 seront destinées au marché étranger, seules 8 370 seront destinées au marché britannique. Le corps de la TR6 diffère assez peu du précédent modèle, la TR5.

MODÈLE PRÉSENTÉ

Véhicule entièrement restaurée aux États-Unis en 2018 avec peinture complète rouge bordeaux dans la teinte d’origine avec ses bandes d’époques. L’intérieur est également intégralement refait dans le respect de l’origine. La sellerie, les moquettes, le tableau de bord, le volant, la capote ainsi que le couvre-capote.

La partie mécanique n’est évidement pas en reste. Le moteur a bénéficié d’une restauration/révision dans les règles de l’art. Cette voiture de collection est même dotée d’origine de la climatisation qui a été remise en fonctionnement grâce au remplacement du compresseur afin de pouvoir utilisé un gaz compatible avec les dernières normes de pollution actuelles.

Aucune corrosion n’est à déplorer et elle est donc dorénavant prête à sillonner nos belles routes françaises cheveux au vent…

Venez l’essayer !

 


Autres Annonces